Comment ça marche?

LE PRINCIPE

ZEtraffic est un réseau d'échange de clics (de visiteurs) entre sites Web, c'est une nouvelle façon pour attirer de nouveaux visiteurs à son site ou blog sans débourser d'argent. Les moyens de diffusion mis à disposition des sites membres sont la Bannière 468x60 et le Lien texte.

ZEtraffic repose sur l'équation: 10 clics envoyés = 9 visites reçus , le clic restant sert à financer les besoins du réseau (serveurs, modération...etc).

Le système ZEtraffic est fait en sorte d'équilibrer le nombre de clics reçus et envoyés en temps réel: plus vous générez de clics plus votre bannière et votre lien texte seront affichés afin de générer autant de clics vers votre site.

Le Score correspond à l'équation: Score = 100 x Clics envoyés / (Clics envoyés + Clics reçues) , le score doit être égal à 50 et le système fait en sorte de le tendre vers 50 en temps réel. Ainsi, les sites qui ont le score le plus élevé sont prioritaires pour recevoir des impressions et des clics.

Des statistiques détaillées sont disponible pour chaque site membre, mises à jour toutes les 5 minutes.

L'INSCRIPTION

Une fois inscrit sur le site, le menu "Mes sites" vous permet d'ajouter vos sites web. Pour chaque site, il faut saisir une Langue et une Catégorie. Pour la catégorie du site vous avez deux options, soit vous choisissez Tout, et dans ce cas vous échangez les visites avec tous les sites membres de la même langue, soit vous choisissez une catégorie bien définie (par exemple Auto-Moto) et dans ce cas vous échangez en priorité avec les sites qui ont la même langue et la catégorie Auto-Moto.

A la fin de l'inscription de votre site, le système générera les codes Javascript de la Bannière 468x60 et du Lien texte. que vous devez copier dans votre site web.

Une fois les codes insérés dans votre site web, le système commence à compter les impressions et les clics envoyés et reçus. Vous pouvez mettre autant de bannières et autant de liens texte que vous voulez sur votre site web, seuls les clics sont comptabilisés, privilégiez donc des emplacements en haut de vos pages.

Exemple de codes avec les affichages correspondant:

Copy this code in your website to start exchanging:

Preview:

Copy this code in your website to start exchanging:

Preview:

Trafic sur le réseau

  • Nombre total d'impressions
    127140695
    Impressions aujourd'hui jusqu'ici
    316363
  • Nombre total de clics
    236204
    Clics aujourd'hui jusqu'ici
    65

How it works?

* THE PRINCIPLE

ZEtraffic is a clicks (visitors) exchange network between websites, this is a new way to attract new visitors to your site or blog without spending money. They are two ways to exchange: 468x60 Banner and Text link.

ZEtraffic is based on the equation: 10 clicks sent = 9 visits received, the remainder click is used to fund the network needs (servers, moderation ... etc).

The system ZEtraffic is meant to balance the number of clicks received and sent in real time: you generate more clicks, the more your banner and your link text will be shown to generate as many clicks to your website.

The score corresponds to the equation: Score = 100 x clicks sent / (clicks sent + clicks received) , the score should be 50 and the system makes sure the trend towards 50 in real time. So, the web sites that have the highest priority score to receive impressions and clicks.

Detailed statistics are available for each site member updated every 5 minutes.

REGISTRATION

Once registered on the website, "My Sites" menu allows you to add your website. For each site, you must enter a Language and Category. For the site category you have two options, Either way you choose All, and in this case you exchange visits with all websites members of the same language, either you choose a well-defined category (for example Auto-Moto) and in this case you trade primarily with sites that have the same language and category Auto-Moto.

At the end of the listing your site, the system will generate the Javascript codes for 468x60 banner and text link. you must copy them into your website.

Once the codes are inserted in your website, the system begins to count impressions and clicks sent and received. You can put as many banners and text links that you want on your website, only clicks are recorded, therefore prefer locations at the top of your pages.

Example codes with corresponding views:

Copy this code in your website to start exchanging:

Preview:

Copy this code in your website to start exchanging:

Preview:

Traffic on network

  • Total impressions
    89315672
    Today impressions
    70064
  • Total clicks
    146313
    Today clicks
    255